Termes & Conditions
A.Conditions d'utilisation
L'utilisateur doit être âgé de 18 ans afin de pouvoir utiliser l'App Football.
B. Frais
Airtel Afrique se réserve le droit de modifier les frais d'abonnement et / ou les frais d'adhésion pour un utilisateur, par une notification à l'avance concernant le Portail Airtel Football. Pour utiliser le Portail Airtel Football, l'utilisateur sera tenu de payer une redevance mensuelle / hebdomadaire / journalier tel que communiqué à l'avance par l'opérateur - qui inclut la possibilité de consommer tout contenu rendu disponible pour l'utilisateur. Si l'utilisateur venait à choisir deux packages différents dans l'une des offres disponibles, chaque package sera facturé séparément. Pour souscrire au service, l'utilisateur doit accéder à l'une des offres comme proposé par l'opérateur Si le système ne parvient pas à charger le montant donné de l'abonnement, le contenu dans l’application ne sera pas affiché.
C. Contenu
Airtel Afrique fera de la publicité de 5 articles de presse au minimum relatifs au football en général. L'utilisateur peut également obtenir des mises à jour des résultats, lorsque les matchs sont joués. Pour que les matchs soient inclus dans le produit, ils seront déterminés en fonction de l’importance de la ligue en cours ou du Tournoi.
D. Désinscription
Pour se désabonner, l'utilisateur doit envoyer le mot STOP au numéro court désigné par l'opérateur. Si l'utilisateur envoie le mot STOP et qu’il est abonné à un ou plusieurs groupes de services de l’Airtel Football Portal, sa souscription sera annulée pour tous les groupes de services. Dans le cas de l’App Handset, comme et quand il est mis à disposition, l'utilisateur devra l'enlever lui-même depuis son Handset. En envoyant STOP, seul la distribution du contenu de l'application sera désactivée et de n’aide pas a la désinstallation effective.
back